Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 22:26

Mon fils Nils (3 ans 1/2)  ne supporte pas les bonnets depuis qu'il est tout petit .... pour éviter le froid de l'hiver il accepte les capuches, c'est déjà ça.

Quand j'ai fini le bonnet de sa grande soeur il a voulu l'essayer, à ma grande surprise, quelques secondes ... et hop j'en ai profité, épaulé par mon zhom :

- Nils tu veux que je te fasse un bonnet ??? pour toi ???

- vouai (depuis son entrée à la maternelle il a pris cette drôle d'habitude du vouai ....)

- tu est sûr ????

- VOUAI

- Quelle couleur ?

- vert !

- tu veux que je te tricote un bonnet vert ????

- VOUAI !!!!

Bon profitant de cette demande inattendue je me précipite dans le magasin phildar le plus proche (je rappelle que nous sommes en vacances en charente, pratique quoi ...) et achète de quoi faire un BONNET VERT !!!

et voilà mon lutin qui a porté pour la première fois de sa vie deux heures d'affilé SON bonnet vert  et VOUAI !!!!!!

IMG_0083.JPG

 

IMG_0059.JPG

DSCF5304.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ah, bien voilà, tout arrive!!! il est trop beau avec ce super bonnet! suffisait juste de trouver la bonne couleur et le bon moment!!! ah ces enfants!!!! quelle gentille et super woman cette maman!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
3h?????<br /> <br /> bah en effet ça me laisse sans voix, moi pour faire un truc comme ça je vais juste mettre 3 ans mais bon ... lol
Répondre
S
super s'il est content de son bonnet !!!<br /> en plus il est très joli avec ce vert de différentes nuances, j'aime bien !<br /> <br /> mais dis donc tu lui as tricoté ça en combien de temps ?????? (je sens que la réponse à cette question va me laissé sans voix mais tant pis !)<br /> <br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> euh tu veux la durée en heure ou en minutes  ? environ 3h .... mais ça monte vite un bonnet !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super le bonnet vert VOUAI !!!!!!
Répondre

Présentation

  • : les dadas de auda
  • : Maman de 3 enfants, infirmière de métier, dessinatrice de formation, à mes heures perdues (si si j'en ai quelques unes ...) je brode, perle, tricote, couds (j'essaye), peins (mais ne partage pas pour le moment ....). Je vous souhaite une Bonne visiste et une jolie journée.
  • Contact

Recherche

Catégories