Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 19:34

... et oui j'ai encore récidiver mais pour la bonne cause puisque c'est pour ma môman qui rêvait d'en avoir une a elle !!! Elle attendra son père Noël pour l'avoir, une mini car elle toute mini mimi ma tite môman.

Elle est en Wax (tissus africain) que j'affectionne beaucoup.

 

aie pas taper ....
aie pas taper ....
aie pas taper ....
aie pas taper ....
aie pas taper ....
aie pas taper ....
aie pas taper ....
aie pas taper ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
C'est juste superbe, bravo !
Répondre

Présentation

  • : les dadas de auda
  • : Maman de 3 enfants, infirmière de métier, dessinatrice de formation, à mes heures perdues (si si j'en ai quelques unes ...) je brode, perle, tricote, couds (j'essaye), peins (mais ne partage pas pour le moment ....). Je vous souhaite une Bonne visiste et une jolie journée.
  • Contact

Recherche

Catégories