Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 16:37

Je participe pour la première fois à un swapp (échange), il s'agit de créer quelque chose pour une personne (tirée au sort par l'organisatrice) et en retour je recevrai quelque chose de quelqu'un d'autre. Tout ce fait par le biais d'un blog et du net :

les perles de vinjuleve

je recevrai d'ici quelques jours le nom de la personne a qui je devrai faire quelque chose ainsi que quelques indications sur ses goûts (couleurs entre autre) mais chuuuut tout ceci restera secret jusque mi fevrier.

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les dadas de auda
  • : Maman de 3 enfants, infirmière de métier, dessinatrice de formation, à mes heures perdues (si si j'en ai quelques unes ...) je brode, perle, tricote, couds (j'essaye), peins (mais ne partage pas pour le moment ....). Je vous souhaite une Bonne visiste et une jolie journée.
  • Contact

Recherche

Catégories