Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 09:15

J'ai plusieurs travaux en même temps ...

Bref je me suis lancée dans ce tricot :

robe-rose.jpg

Et j'en bave pour faire le point !

Mais je suis tenace et malgrès tout j'ai (un peu avancé) .... ça c'est le travail d'une journée (j'ai recommencé 3 fois ...) mais a force de faire et defaire, j'ai compris le point et maintenant quand je me trompe plus besoin de tout redefaire !

DSCF3459red.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Le point est vraiment très joli !!! Mais il n'a pas l'aire simple à faire.... Fortiche !!!
Répondre

Présentation

  • : les dadas de auda
  • : Maman de 3 enfants, infirmière de métier, dessinatrice de formation, à mes heures perdues (si si j'en ai quelques unes ...) je brode, perle, tricote, couds (j'essaye), peins (mais ne partage pas pour le moment ....). Je vous souhaite une Bonne visiste et une jolie journée.
  • Contact

Recherche

Catégories