Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2016 4 12 /05 /mai /2016 13:57

Faite pour remercier ma Belle maman qui s'occupe de nos petits quand on travaille tous les 2. Elle avait flashé sur le précédent, donc celui là est pour elle !

Tissus dégoté dans un salon de la couture, tons "terre", imprimés exotiques.

J'ai utilisé un vieux bouton en bois pour la fermeture, le cordon a été réalisé grâce au Kumihimo, j'ai également utilisé des chutes de cuirs, trouvé chez la mamie de Greg.

très contente du resultat !

Besace 2
Besace 2
Besace 2
Besace 2
Besace 2
Besace 2
Besace 2
Besace 2
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les dadas de auda
  • : Maman de 3 enfants, infirmière de métier, dessinatrice de formation, à mes heures perdues (si si j'en ai quelques unes ...) je brode, perle, tricote, couds (j'essaye), peins (mais ne partage pas pour le moment ....). Je vous souhaite une Bonne visiste et une jolie journée.
  • Contact

Recherche

Catégories