Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 17:43

http://www.lapetiteboutiqueducomptoir.com/547-les-tricots-de-cecile-pull-esprit-folk.html

un new pull pour Eva ! un top down pour ce pull esprit folk très en vogue sur la bloggo. je l'ai pas fait en top down (tricoté d'un seul tenant) un car cette technique n'est pas  pas mienne donc je suis partie de ce tuto là : ( clic sur le lien au dessus ) et j'ai tricoté le tout séparemment avant de coudre l'ensemble. L'encolure est au crochet.

8 pelotes de merino de chez drops, beaucoup fait, redefait et refait, des imperfections ..... mais il luis va comme un gant !

 

quoi de neuf à l'est ?
quoi de neuf à l'est ?
quoi de neuf à l'est ?
quoi de neuf à l'est ?
quoi de neuf à l'est ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très joli
Répondre

Présentation

  • : les dadas de auda
  • : Maman de 3 enfants, infirmière de métier, dessinatrice de formation, à mes heures perdues (si si j'en ai quelques unes ...) je brode, perle, tricote, couds (j'essaye), peins (mais ne partage pas pour le moment ....). Je vous souhaite une Bonne visiste et une jolie journée.
  • Contact

Recherche

Catégories