Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 17:31

En ce moment je suis très très productive, cela doit correspondre à mon niveau d'anxiété majeur.... pas mal de soucis de santé côté parents ... un père, une mère et maintenant un beau père ..... bref je suis très productive mais je n'arrive à rien, j'ai la loose du tricot !!!!!! Beaucoup de projets, qui avortent les uns derrière les autres ...ça me mine un peu tout cela quand même ....

J'ai quand même terminé un pull forme trapèze et rouille qui ... me navre tellement je le trouve laid ..... pas le courage de défaire .... et puis un en cours qui me botte davantage une robe irlandaise trouvée dans un vieux catalogue phiphi, qui monte doucement ... oui doucement mais surement voilà peut être la solution ! Voluptes torsadées et points d'astrakan au rendez-vous.

Côté couture je désespère aussi, je m'empresse, brasse et du coup et bien je rate ..... et les jolis tissus se retrouve a la poubelle ....

Et puis la nouvelle version d'overblog est ARCHI MERDIQUE !!!!! donc attendez vous que j'aille voir ailleurs ... mais visiteurs d'un soir ou bien assidus vous en serez informés ! Ciao overblog !

Bon une good news ? je vais recevoir ma commande d'acrylique .... espérons que j'aurai plus de succès avec mes toiles et mes pinceaux !

Et puis on a aussi refait les chambres des filles avec un peu de bricolage et couture a la clé.

Allez haut les coeurs !!!

l'Irlandaise et le bof (beauf ?)
l'Irlandaise et le bof (beauf ?)

l'Irlandaise et le bof (beauf ?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je te trouve bien dure avec toi, il est bien ton pull... Le point irlandais c'est sympa aussi ! Courage et bisous tu vas y arriver !
Répondre
T
L'est pas mal ce pull! Ce qui doit te gêner c'est peut-être la manche large au poignet: si tu tirais un fil au niveau du coude et que tu fasses tout le bas en cote pour resserrer , coller??? Le problème de la création, même en suivant un modèle, c'est que ça ne tombe pas toujours comme on voudrait: ou comme il faudrait!!! allez, courage ma grande!!! bisous
Répondre

Présentation

  • : les dadas de auda
  • : Maman de 3 enfants, infirmière de métier, dessinatrice de formation, à mes heures perdues (si si j'en ai quelques unes ...) je brode, perle, tricote, couds (j'essaye), peins (mais ne partage pas pour le moment ....). Je vous souhaite une Bonne visiste et une jolie journée.
  • Contact

Recherche

Catégories